Un nouveau défi pour Quentin Ribaud



Révélation de l'année passée en Opel Adam Cup, Quentin Ribaud se tourne vers une nouvelle formule de promotion cette saison en s'engageant dans la 208 Rally Cup.

Pour cette première année, le vauclusien nourrit de grandes ambitions en visant le titre Junior. Dès ses premiers kilomètres en 208 R2, le nouveau pilote Peugeot a brillé en décrochant la deuxième place du R2 au rallye régional de Vaison, associée à la neuvième position au scratch.

“L’intersaison fut longue mais enrichissante puisque nous avons pu nous orienter vers la 208 Rally Cup, la formule de promotion la plus intéressante à notre goût. Même si le budget demandé est conséquent, nous espérons parvenir à disputer l’intégralité de la saison grâce aux primers et nos partenaires.

Je suis très content de faire partie de l’équipe CHL Sport Auto qui va nous apporter beaucoup pour tous les points cette année. Avec l’aide également d’Alain Bonneton et de Daniel Giroud, nous mettons toutes les chances de nos côtés pour parvenir à notre objectif, ambitieux, mais qui nous motive tous : décrocher le Tire Junior.

Vidéo embarquée au rallye de Vaison



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *