Vincent Dubert s’attaque au JWRC



Vainqueur du Citroën Racing Trophy France l'an passé, Vincent Dubert disputera l'intégralité du championnat du monde Junior des rallyes cette saison.

En plus de ce programme offert grâce à ce titre, le pilote provencal sera au départ du rallye Monte-Carlo (engagé en WRC-3) à bord d’une Citroën DS3 R3 Max exploitée par l’équipe du regretté Fred Comte ; AFC Racing.

La semaine dernière, il a pu découvrir cette nouvelle monture en compagnie de son copilote Sébastien Poujol : »Premier contact avec la Citroën DS3 R3 Max, premier contact avec la neige. Nous avons découvert une base d’essai enneigée. Après les premiers runs de découverte où nous avons fait notre trace, la pluie et le brouillard ont transformé la neige en soupe avec l’apparition de quelques plaques de verglas au fil des passages.

Nous sommes satisfaits de cette journée, car nous avons essayé beaucoup de différents set up. Difficile de se lâcher dans de pareille condition mais Sébastien et moi avons pris beaucoup de plaisir pour une première.
Il nous tarde de remonter dans le baquet !
 »

DUBERT_POUJOL_TEST_MONTE_CARLO_2016-4516




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *