VW récompense ses fans



Pour la troisième fois consécutive, Volkswagen Motorsport a remporté le championnat du monde des rallyes, et cette année l'équipe allemande veut récompenser ses fans.

Pour fêter ce triplé, VW présente “l’épreuve la plus exigeante de l’année” sous le nom de “Volkswagen Final Stage 2015”, jeu concours qui permettra à l’un d’entre vous de vivre une expérience inoubliable au prochain rallye de Suède, du 10 au 14 février 2016.

Au programme de ce voyage, trois jours de festivité avec barbecue en plein air, expérience de conduite exclusive, ballade en motoneige, hébergement dans un hôtel de luxe et surtout un saut sur la célèbre bosse de Colins Crest à bord d’une Polo R WRC en tant que copilote. Temple du rallye suédois où 10 000 personnes se réunissent chaque année, cet endroit mythique rend hommage au championnat du monde des rallyes 1995, le britannique Colin McRae.

Si vous voulez participer à ce jeu, ne tardez pas à vous inscrire sur rallytheworld.com, plateforme officielle de l’équipe.

Sur ce site, vous pourrez également retrouver toute l’actualité du team et du WRC avec les derniers temps forts, les résultats et des vidéos de chaque manche du championnat. Volkswagen Motorsport propose aussi de s’amuser via son jeu Rally The World The Game, disponible sur Android et iOS.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. matetie dit :

    ça ne marche pas surtout le lien

  2. Gresse dit :

    Un rêve…… ❤️
    ☝️

  3. trappler dit :

    Je pense que c’est du bla bla mais je tente quand meme