Le WRC-2 reprend des couleurs



Après deux rallyes outre-Atlantique où les favoris se sont faits rares, le championnat WRC-2 profite du retour en Europe pour s'offrir de nouveau un plateau de rêve.

Après deux rallyes outre-Atlantique où les favoris se sont faits rares, le championnat WRC-2 profite du retour en Europe pour s’offrir de nouveau un plateau de rêve.

Avec près de 25 engagés, « l’antichambre » du WRC retrouve de sa superbe, et va sans nul doute proposer une lutte pour la victoire digne de son rang, tout au long du weekend portugais.

Vainqueur en janvier sur les routes du Monte-Carlo, puis en Suède, Elfyn Evans s’avance logiquement comme le principal favori à la victoire finale.

« De retour en Europe, il va y avoir beaucoup de concurrence, mais je suis vraiment impatient d’y être. C’est un rallye agréable où il y a toujours beaucoup de spectateurs. Le type de surface varie beaucoup dans les spéciales. Comme toujours, la victoire sera notre objectif et ce que nous allons viser ce weekend. »

Absent au Mexique, puis hors du coup en Argentine suite à des problèmes électriques, le gallois espère bien retrouver la victoire dès le rendez-vous portugais face à une concurrence bien menée par l’armada de Skoda Fabia R5 et les pilotes français.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Kivala dit :

    Scott Pedder aurait fait un tonneau…