550 km d’essais pour la Hyundai i20 WRC



Après une première sortie presse en mars, la Hyundai i20 WRC a réellement effectué ses premiers tests à la mi-mai en Allemagne.

Pendant trois jours, cette Hyundai conduite par un pilote “mystère” a pu parcourir un total de 550 km sur asphalte, sans rencontrer de problèmes majeurs.

sans rencontrer de problèmes majeurs.

Déclarations de Michel Nandan : “Après un lancement en janvier à Alzenau, nous sommes passé de la théorie à la pratique. La voiture est désormais sur la route et je dois avouer que c’était un moment émouvant de voir la dernière version de cette i20 WRC rouler pour la première fois.
La version testée a d’abord été conçue en Corée avant d’être développée à Alzenau avec la nouvelle équipe. Les retours des premiers essais sont assez positifs et nous démarrons avec une bonne base de travail.
C’était capital vu le timing réduit jusqu’à la fin de l’année. Nous allons réaliser différents voyages en Europe pour des séances d’essais et tester la i20 WRC dans différentes conditions et parcours, comparables aux épreuves du championnat du monde.”

i20 WRC




S’abonner
Notification pour
guest
7 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
FranceWRC
FranceWRC
10 années il y a

Je verrai bien une paire Kosciuszko-Mikkelsen

natlin
natlin
10 années il y a

rallysport,hyundai a t’il donne une date ou sera devoilee les pilotes et le programme 2013?
je pense que haninen, bouffier, andersson sont sur la liste et tous les pilotes wrc actuels sauf wv et citroen officiels