A.Adamo : “Je dois revoir beaucoup de choses”



Terriblement déçu après les trois premières journées de course de ce Monte-Carlo, Andrea Adamo n’a pas davantage été enthousiasmé par la dernière étape de son équipe Hyundai.

A l’arrivée, le directeur italien a exprimé toute sa déception après avoir vu son équipe en souffrance pendant l’ensemble de l’épreuve.

“Ce rallye s’est terminé de la même manière qu’il s’est déroulé tout le week-end. De toute évidence, cela a été totalement dans le mauvais sens. Je ne sais pas si c’est notre manière d’aborder l’épreuve ou autre, mais aujourd’hui nous avons de nouveau montré nos limites. Bien sûr, ce n’était pas le moment d’attaquer parce que nous ne faisions que soigner nos blessures et essayer d’aller de l’avant.

Je dois personnellement revoir beaucoup de choses car ce que j’ai vu ce week-end est loin d’être quelque chose qui me rend fier et heureux. Quelque chose dans l’approche doit être changé.”

Dans cette atmosphère maussade, le directeur de Hyundai Motorsport a tout de même eu une pensée pour Carlos Del Barrio qui vient de disputer sa toute dernière épreuve avec l’équipe. 

“Je voudrais ajouter un dernier mot à Carlos (del Barrio, copilote de Dani Sordo) pour son dernier événement avec notre équipe; pour lui exprimer mes remerciements pour ses efforts au cours des trois dernières saisons, dont deux victoires mémorables aux côtés de Dani en Sardaigne. Nous lui souhaitons bonne chance dans le prochain chapitre de sa carrière.”




S’abonner
Notifier de
guest
48 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Françis
Françis
30 jours il y a

Une chose est sûre et certaine : actuellement, la Coréenne est (légèrement) inférieure à la Japonaise

Vive le sport
Vive le sport
1 mois il y a

Sans l’erreur de pneu, Tanak jouait le podium. Il n’y a pas le feu à la maison, si Neuville retrouve son niveau après son changement, ça joue aussi devant.
Et puis avec le troisième pilote tournant sur les rallyes à balayage ça score.