A.Adamo : “Prendre la tête du classement du championnat”



Très satisfait des performances de ses troupes à l’Arctic Rally Finland à la fin février, Andrea Adamo espère bien que son équipe retrouvera cet état de forme en Croatie cette semaine.

Avec deux jours d’essais chacun et un Sanremo en bonus, les pilotes Hyundai ont bénéficié d’une préparation idéale pour performer au mieux sur ce nouveau terrain en Croatie. Sur cette épreuve, le directeur italien compte tout simplement voir son équipe dominer Toyota et leur ravir la première place du classement provisoire.

“L’Arctic Rally Finland a marqué le retour en forme que nous attendons de nous-mêmes en tant qu’équipe. Nous devons maintenant poursuivre sur cette lancée en Croatie et au-delà. Il est essentiel que nous performions constamment sur toutes les surfaces cette année afin de défendre à nouveau notre titre, nous devons donc nous acclimater rapidement à ces spéciales inconnues et être dans le rythme dès le départ.

Nous devons tous donner le meilleur de nous-mêmes et travailler ensemble vers notre objectif commun : nous battre aux avant-postes et prendre la tête du classement du championnat.”




S’abonner
Notifier de
guest
12 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Gérard boehm
Gérard boehm
18 jours il y a

je plains les pilotes de son team !!!!latvala au moins il respecte ses pilotes ainsi que les autres équipes

jmb17
jmb17
19 jours il y a

A (da) mots couverts