A.Fourmaux au Vosges en Ford Fiesta Rally2



Actuellement en Sardaigne pour disputer la cinquième épreuve du calendrier WRC, Adrien Fourmaux n’aura pas vraiment l’occasion de se reposer ensuite puisqu’il participera au rallye Vosges Grand Est (10 et 11 juin prochains), prochaine manche du championnat de France Asphalte.

Sur cette épreuve, le Nordiste sera engagé au volant d’une Ford Fiesta Rally2, voiture qu’il a pu piloter à de nombreuses reprises en championnat du monde. Et alors que cette participation était encore loin d’être finalisée la semaine dernière, le pilote M-Sport n’aura logiquement pas eu le temps de préparer cette épreuve comme à son habitude. Pour lui, le défi est de taille en affrontant les spécialistes du championnat sur ce rallye Vosges Grand Est. Le Français sera en effet notamment opposé à Yoann Bonato, Quentin Giordano et Nicolas Ciamin, mais également à Quentin Gilbert, présent sur sa C3 Rally2 et prétendant sérieux à la victoire.

Le pilote M-Sport compte une seule participation au rallye Vosges Grand Est, c’était alors en 2018 au volant d’une Ford Fiesta R2J pour sa deuxième saison de rallye.

Pour cette épreuve, Adrien roulera au sein de l’équipe Sarrazin Motorsport : “Quel plaisir de revenir sur le CFR et de travailler avec l’équipe de Stéphane Sarrazin, un “monsieur” dans le monde du sport auto ! Je suis impatient de retrouver le volant de la Ford Fiesta MKII Rally2 mais avant cela, focus sur le Rally Italia Sardegna avec M-Sport.” a rapidement commenté le Français.




S’abonner
Notification pour
guest
13 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Aywé
1 année il y a

Je comprends pas trop la politique de m sport a faire rouler leur pilote sans éssai et les envoyer direct au casse pipe

saxonic
saxonic
1 année il y a

franchement courageux de sa part de mesurer sa rally2 et son niveau à des habitués, le rallye devrait être très suivi, c’est toujours bon pour la notoriété d’un événement