Passé proche d’un joli résultat à Ypres la semaine dernière, Adrien Fourmaux avait finalement terminé sa course par une sortie de route, celle-ci provoquant son abandon.
Outre de jolis points manqués en Belgique, le Français est doublement sanctionné par cette erreur puisqu’il ne sera pas au départ du prochain rallye de l’Acropole début septembre.
Le pilote M-Sport et son équipe ont annoncé cette nouvelle ce mercredi : “Suite à notre accident à Ypres, les délais de réparation de la Puma seront trop courts pour l’ EKO Acropolis Rally. Nous ne serons donc pas au départ avec Alex Coria, mais nous participerons malgré tout aux reconnaissances en vue d’échéances futures.
Je tiens à remercier Malcolm Wilson et toute l’équipe M-Sport pour la confiance et la patience qui me sont accordées, avec pour seul objectif de leur prouver qu’ensemble, nous pouvons faire de grandes choses.”
Malgré l’absence d’Adrien, le team M-Sport va se présenter avec un très joli plateau de cinq voitures confiées à Craig Breen, Gus Greensmith, Pierre-Louis Loubet, Sébastien Loeb et Jourdan Serderidis.
On ne connait pas tout en interne, mais se sortir le dernier matin alors qu’il n’y a rien à espérer, alors qu’il n’y a plus de Ford dans les 5 premiers sauf lui, alors qu’apparemment Ford lui a demandé d’assurer…ben c’est quand même pas terrible…surtout après ses nombreuses autres sorties cette année…
J’adore Loeb, il a fait une erreur au Portugal, mais quand on voit ce qu’il a fait au Monté Carlo, ben il est loin de prendre la place d’une jeune…
Je souhaite à AF d’être conservé, mais il faudrait qu’il finisse un rallye avant de penser performance….
Déjà engager 5 caisses c’est de la folie alors 6… surtout pour une équipe comme MSport qui n’a pas les même moyens humains que Toyota. Je pense que c’est une bonne chose qu’il reste à la maison, la sortie d’Ypres est celle de trop même en essayant de lui trouver des excuses, il a eu déjà beaucoup de chance de participer à ce rallye après la Croatie et la Finlande. N’importe qu’elle autre équipe l’aurait déjà mis sur la touche. Malcolm est bien bon, il ne peut sans doute pas briser son contrat à cause de Red Bull et de… Lire la suite »