Auteur d’une matinée très satisfaisante avec une deuxième place provisoire devant Elfyn Evans, Adrien Fourmaux a davantage subi dans l’après-midi, voyant même son coéquipier Ott Tänak revenir tout proche de lui.

Même s’il aurait aimé faire mieux aujourd’hui, le Français avait tout de même le sourire ce soir, conscient qu’il était en train de livrer une superbe bagarre face aux meilleurs, dès sa première course en Hyundai.
“C’est un peu les montagnes russes, comme souvent au Monte-Carlo. Je ne suis pas super content de mon rythme cet après-midi. J’ai eu un peu de mal avec la voiture. Demain sera encore une grosse journée.
Ce matin, nous étions à 1s6 d’Elfyn, et ce soir, nous sommes à 5s ce soir, donc ce n’est pas trop mal. Ott est aussi revenu très fort cet après-midi. On verra bien ce qu’il se passe demain. C’est sûr que Ott avait un très bon rythme aujourd’hui, et nous devons comprendre pourquoi je n’ai pas réussi à avoir le même rythme que lui.
Je pense que ce sera encore un gros défi demain. De la pluie est annoncée, et on aura peut-être aussi de la glace. Ce sera une journée intéressante.”
On le savait très bon, mais la Hyundai lui convient très bien, un choix de carrière, une opportunité peuvent changer complètement la donne , Adrien on croit tous en toi !!! Et en son copi alex
Bravo!!! J espère un podium pour lui et plus si affinité. Mais comme jmb c est une réussite si il finit dans les 4. C est la perf du rally jusque la!