A.Fourmaux : “J’espère à nouveau piloter la Fiesta en 2020”



Présent en Italie ce week-end pour disputer un rallye asphalte d’une soixantaine de kilomètres, Adrien Fourmaux a parfaitement réussi cette épreuve, remportant haut la main la victoire. 

Au soir de cette victoire, le jeune nordiste a fait part de sa satisfaction d’avoir affiché un tel niveau de performances face aux locaux.

“Je suis très content de la course que nous avons faite. C’était une course qui nous a permis d’acquérir de l’expérience en matière de pneus. Une très belle course avec de bonnes spéciales. C’était très dur contre la compétition à domicile, nous sommes très contents de nos notes. Comme je l’ai déjà dit, un très beau rallye, des paysages fantastiques, les spéciales avec des changement de rythme et de surface étaient vraiment difficiles.”

Alors que le Monza Rally, dernière épreuve du championnat du monde, est encore loin d’être assuré, le français n’a aucune idée de son programme à venir.

“J’espère conduire à nouveau la Fiesta en 2020. Le feeling avec la voiture est vraiment au top, et il est normal de penser que nous roulerons encore bien avant la fin de l’année. Il faut encore attendre 2021, je ne sais pas ce que l’avenir me réserve.”




S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
natlin
natlin
3 années il y a

c’est a la ffsa et yacco de decider, yes or no