A.Fourmaux : « Me battre pour le podium »



En attendant de finir sa saison au Monza Rally la semaine prochaine, Adrien Fourmaux a une belle occasion de briller ce week-end sur les routes asphaltées du rallye des Iles Canaries.

Encore une fois engagé par le team officiel M-Sport, le français espère être en mesure de jouer les premiers rôles sur cette épreuve. En juillet, le pilote M-Sport avait déjà eu l’opportunité de rouler en championnat d’Europe des rallyes, mais sa course s’était terminée dès la deuxième spéciale avec une sortie de route.

« Je m’attends à pouvoir me battre pour un podium et si c’est un meilleur résultat ce sera un bonus. Nous sommes proches de la fin de la saison, il est donc important de repartir avec un bon résultat après ce rallye et d’avoir la confiance avant le rallye de Monza en championnat du monde. Ce sera la dernière épreuve de la saison du Championnat d’Europe des Rallyes avec une liste des engagés intéressante et je peux m’attendre à un très gros combat avec beaucoup de pilotes.

En regardant les spéciales (vidéos en ligne), elles ont l’air vraiment belles, comme sur un circuit  dans certaines parties et assez rapides avec une très bonne adhérence. Je suis sûr que nous apprécierons beaucoup ce rallye car il y aura des sections en montée et en descente et ce sera assez intéressant en montagne. »




S’abonner
Notifier de
guest
9 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Bazire
Bazire
1 mois il y a

Je suis certain ( pas le seul ) que ce jeune pilote a le talent pour rivaliser avec les meilleurs en R5 mais sa Ford est un tantinet moins performante qu’une C3 ou Skoda vu le peu d’engagés sur cette auto ( c’est un signe ), un podium serait top pour lui mais il faut finir Adrien !….