Alors encore en lice pour le podium, et même la victoire en Suède, Adrien Fourmaux a rencontré une mésaventure peu banale dans l’ES11.

Après quelques mètres de chronos, le Français a en effet été obligé de s’arrêter pour sangler son casque après avoir enlevé un gant.
“On a eu problème sur la ligne de départ avec mon casque qui n’était pas attaché. J’ai réalisé ça à 5s du départ, donc on perd 20s pour sangler le casque. J’ai pris le départ car je n’avais que 20s pour partir, sinon je risquais une disqualification. C’était vraiment le bordel. Ce genre de choses ne devrait pas arriver. On a aussi des commissaires qui doivent vérifier si tout est bon avant le départ. Et ils n’ont rien vu cette fois. Mais c’est ma responsabilité.
Après ça, j’étais évidemment très frustré d’avoir été obligé de m’arrêter en pleine spéciale. Quand vous vous bagarrez à la seconde depuis hier, et que vous avez ce genre de problèmes, c’est une chose stupide. On va voir ce que l’on peut faire maintenant et si on peut reprendre du temps.
Hormis ce problème au départ, tout s’est bien passé. Ce ne sera pas facile de reprendre du temps, mais on va voir, il peut encore se passer des choses cet après-midi.”
La FIA est en plein délire sur ce type de sujet….J’espère que ca va amener une réaction des pilotes et un prochain boycott ou des réponses monosyllabiques lors des interviews de fin de spéciale ! En plus, même si ca ne change rien sur le fond, le montant des alendes est indécent !
Il a fait une erreur, tout le monde en fait, vous, moi, les pilotes, les copilotes, les commissaires … il n’y a rien de dramatique,