A.Fourmaux : “Nous battre avec le reste des gars”



Au contraire de sa dernière épreuve en Finlande, Adrien Fourmaux aura beaucoup d’ambitions en Catalogne ce week-end sur un terrain totalement différent.

Présent sur cette épreuve en 2019, le pilote nordiste va pouvoir retrouver quelques spéciales déjà empruntées lors de cette participation, une expérience forcément cruciale avant d’aborder ce rallye.

“Je suis vraiment heureux d’être de retour en Espagne, j’y étais il y a deux ans lors du Fiesta Rally2 et j’ai une bonne expérience sur cette épreuve.

J’aime vraiment cette épreuve sur asphalte qui est assez intéressante avec des trajectoires spéciales pour les virages. C’est une épreuve avec pas mal de grip et ma deuxième épreuve avec Alex donc nous voulons toujours améliorer notre rythme ensemble.”

Pour son deuxième rallye avec Alexandre Coria à sa droite, Adrien Fourmaux espère être en mesure de se bagarrer face aux meilleurs pilotes de discipline, à l’image de ce qu’il avait pu faire en Croatie par exemple, l’asphalte étant plus favorable à sa Ford Fiesta WRC.

“Nous voulons avoir un bon résultat, nous savons que la voiture est vraiment bonne sur le tarmac et nous voulons pouvoir nous battre avec le reste des gars.”




S’abonner
Notification pour
guest
6 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Aywé
Aywé
7 jours il y a

Un dernier scratch pour finir la saison ?

pekadi
pekadi
8 jours il y a

Ce sera déjà très bien s’il est devant Greensmith et Nil Solans …