A.Fourmaux : “Nous sommes en bagarre pour la victoire”



Prudent hier soir avec un retard de trente secondes après trois spéciales, Adrien Fourmaux a probablement réalisé sa plus belle journée depuis ses débuts en championnat du monde.

Auteur du scratch dans l’ES6, le nouveau pilote Hyundai a également signé deux deuxièmes temps (ES8 et ES9), reprenant alors du temps aux pilotes Toyota. Sur cette journée du vendredi, le Nordiste a tout simplement été le pilote le plus rapide.

“C’était vraiment une très bonne journée. Nous n’avons fait aucune erreur avec les pneus aujourd’hui et on avait vraiment un bon rythme. Nous sommes revenus sur le podium, et en bagarre pour la victoire. Le rallye est encore long, mais je suis vraiment très content d’être troisième ce soir. 



Je pense que tous les pilotes veulent gagner le Monte-Carlo. Pour l’instant, ce n’est pas mon objectif. On verra bien où nous en sommes dimanche. Pour l’instant, je veux garder ma vitesse et voir ce que ça donne. 

C’est vraiment dommage pour l’équipe (les problèmes de Neuville), mais nous sommes là pour eux et c’est positif.”




S’abonner
Notification pour
guest
9 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
tisserand
tisserand
1 mois il y a

C’est top pour lui, il faut maintenant garder la tête froide, un 3 sur le monte Carlo, lui permettrait d’appréhender une année plus sereine, marche après marche, ne pas vouloir aller trop vite ….

Viale
1 mois il y a

Bravo Adrien je crois en toi depuis longtemps ,de nouveau les français vont dominé le WRC mondial