A.Fourmaux : “Retrouver un peu de confiance sur l’asphalte”



Après un rallye de Finlande contrasté, Adrien Fourmaux revient sur l’asphalte cette semaine, un terrain qui ne lui a pas souri depuis le début de saison.

Coupable de beaucoup d’erreurs sur cette surface, le Français compte bien réaliser un rallye solide et marquer ses premiers points de la saison sur asphalte. En évoluant tout proche de son domicile, le pilote M-Sport disposera d’une motivation supplémentaire pour briller.

“Je suis heureux d’être de retour à Ypres et de retour sur l’asphalte avec ce rallye vraiment technique. Il y a beaucoup de niveaux d’adhérence différents ici, et beaucoup de carrefours où nous devons être rapides et efficaces. Il y a beaucoup de sections très rapides qui sont assez étroites avec une faible adhérence en entrée de virage, nous devons donc rester très concentrés dans ces conditions.

C’est pour moi le rallye le plus proche de chez moi de la saison, à moins d’une heure de chez moi, donc j’espère voir beaucoup de fans et prendre un maximum de plaisir. Mon objectif cette semaine est simplement de retrouver un peu de confiance sur l’asphalte et de terminer le rallye dans une position décente.”




S’abonner
Notification pour
guest
13 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Ivo
Ivo
1 mois il y a

Trouvé un peu de confiance je dit oui, souhaitons le lui “de la confiance”
mais bon la fin de saison ce dessine et arrive bien vite.

Hutuneen et bien d’autre encore n’attende pas que tu “trouves la confiance”, car chez eux c’est actés “file de là” t’as chance et passé.

encore une étoile filante du rallye hexagonale

Philou
Philou
1 mois il y a

Si la confiance est la il va devoir élevé son niveau de jeu sans faire de bêtise. Mais avec la pression qu’il doit avoir est ce possible? Surtout en partant dixième lors de la première étape. Je croises les doigts pour lui et qu’il trouve le déclic pour faire un bon rallye.