Sixième au départ ce matin, Adrien Fourmaux occupe toujours cette même position à l’assistance du midi même s’il a été dépassé par le Japonais Takamoto Katsuta.
Très régulier dans les quatre spéciales disputées, le Français reste prudent par rapport à la suite du programme, notamment avec l’arrivée potentielle de la pluie.
“C’était une bonne matinée pour nous ce matin, je suis assez content de notre rythme. Je ne voulais pas prendre beaucoup de risques car c’était extrêmement glissant à certains endroits. C’est aussi la première fois pour moi dans la catégorie reine sur ces spéciales donc j’ai essayé d’être propre et d’éviter la moindre erreur.
Nous sommes toujours 6e du général et c’est une bonne chose. Je pense que le rallye est encore très long avec 11 spéciales à disputer jusqu’à l’arrivée. Je sais que beaucoup de choses peuvent encore se produire, comme on a pu le voir hier après-midi. Peut-être que ce sera pareil aujourd’hui avec la pluie, donc on verra bien.” a déclaré le pilote M-Sport ce samedi midi à Tartu.
Il se prend plus d’une seconde au kil et il est content !
Go Adrien,
si tu domines Katsuta RS te donnera un TOP et ce serait pas mal.
Sinon je trouve que Suninen se bat bien avec sa I20 ! Ca relativise les perfs de certains.