A.Fourmaux : “Une expérience si spéciale”



Encore en quête de confiance cette année, Adrien Fourmaux retrouve avec le Kenya une épreuve où il avait été particulièrement été performant l’an passé.

Rapidement séduit par cette épreuve si particulière, le Français a bon espoir de bien figurer au classement alors que ce rallye demande une approche différente des autres manches du calendrier. 

L’année dernière a été un excellent résultat pour l’équipe, surtout pour moi, j’étais vraiment content de ce que nous avons fait. Le Kenya est un rallye vraiment différent des autres, ce n’est pas qu’une question de rythme et c’est plus facile d’abîmer la voiture car c’est tellement cassant.”

Alors que ce rallye WRC propose maintenant un format comparable aux autres, le cadre et l’atmosphère resent atypiques et font de cette épreuve un rendez-vous à ne pas manquer.

“Le Kenya est vraiment sympa comme expérience, c’est une culture vraiment différente, et je serai très heureux de voir tout le monde là-bas. L’année dernière, il y avait beaucoup de spectateurs, je me souviens qu’à Nairobi, il y avait un million de personnes qui regardaient les voitures traverser la capitale.

Il y a beaucoup de choses à dire sur ce rallye, la faune dans les spéciales est assez impressionnante au volant et cela rend l’expérience si spéciale. Il faut surveiller le bord de la route pour s’assurer qu’il n’y a rien qui arrive !”




S’abonner
Notification pour
guest
2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
FlatOut
FlatOut
2 jours il y a

-” Putain , mais kes t’a branlé là Adrien ?????”
-” Mais bordel , j’ai perdu ma concentration ; j’ai vu un cheval blanc avec des putains de rayures noires !!! “