A.Toyoda : “Merci pour ce magnifique résultat”



Dimanche soir, Akio Toyoda, président et directeur général de Toyota Motor Corporation, s’est sans doute délecté de voir son équipe signer un fantastique quadruplé au Kenya.

Moins de trois semaines après la déception de la Sardaigne, le constructeur japonais a accompli un véritable exploit grâce à un travail d’équipe remarquable. Comme à son habitude, le directeur japonais est revenu sur cet événement, félicitant fort logiquement tous les membres du Toyota Gazoo Racing.

“Kalle, Jonne, félicitations ! Elfyn, Takamoto, Seb, merci pour ce magnifique résultat ! Aaron, félicitations pour ton premier podium !

Le tout premier quadruplé de l’histoire du Toyota Gazoo Racing a été obtenue grâce à nos équipages qui ont ramené les voitures en toute sécurité sur les routes très compliquées du Kenya. Cet événement nous a rappelé à quel point il est important de parcourir le rallye sans encombre. Non seulement grâce aux équipages, mais j’apprécie également l’apport de l’équipe derrière tout cela.

Ne restant pas sur la déception du résultat en Sardaigne, l’équipe a fait un excellent travail pour préparer le Kenya en peu de temps. J’ai entendu dire que certaines parties n’étaient même pas terminées en arrivant au Kenya. Mécaniciens et ingénieurs n’arrêtaient pas de discuter entre les assistances et n’arrêtaient pas d’apporter des améliorations pour les parties cassantes. Je suis fier que l’équipe mette en œuvre des solutions toujours plus évoluées sur les les rallyes qui se déroulent sur de vraies routes.

Kalle est sorti large d’un virage et sa voiture a été endommagée le premier jour. Beaucoup étaient inquiets mais ses mécaniciens étaient très confiants. Et avec le sourire, ils ont réussi à réparer ça en 15 minutes. Bien sûr, le pilotage de Kalle a été incroyable pour gagner le rallye à partir de cette position, mais les compétences et la confiance des mécaniciens sont également excellentes.

Je suis très heureux de sentir que cette magnifique prestation est le résultat de la force de notre équipe que nous avons bâtie au fil des années. Nous ne pouvons pas oublier que le soutien des fans aide également beaucoup l’équipe.

P.S : Merci aux personnes de Toyota Kenya qui sont venus encourager l’équipe. Grâce à votre accueil chaleureux et à votre soutien, nous avons pu profiter de ce rallye comme si nous étions à la domicile !”




S’abonner
Notification pour
guest
6 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
jmb17
jmb17
1 mois il y a

Mais quel formidable esprit de corps au sein de cette entreprise, du grand patron jusqu’aux mécanos, ingé, pilotes, copilotes etc.
C’est comme cela que chaque membre cimente sa pierre avec envie et plaisir, pour élever toujours plus haut l’édifice.
Malheureusement, (et au prix de paraitre un vieux machin), cet esprit de corps était de manière générale, bien plus courant dans les entreprises hier, qu’actuellement.

Enfin bref, par vos encouragements et félicitations, vous décuplez les forces du Toyota Gazoo Racing. Bravo M. Toyoda !