Açores : Victorieux malgré tout (Stéphane Lefebvre)




Stéphane Lefebvre et Thomas Dubois disputaient le rallye des Açores dans le cadre du championnat FIA ERC, au sein de la structure Peugeot Rally Academy....

rsquo;une course impressionnante ponctuée d’un souci mécanique, le jeune équipage remporte la classe R2 et termine second des deux roues motrices.

Préparé à la terre depuis le rallye des Causses dans la 208 Rally Cup France qu’il dispute à titre personnel, Stéphane Lefebvre n’a pas fait dans la discrétion aux Açores ! Sur 16 spéciales courues, le nordiste a décroché 10 meilleurs chronos des 2 roues motrices. Un bris de courroie l’a contraint à réparer en spéciale concédant de précieuses minutes. Sans jamais relâcher son effort, il a terminé son deuxième rallye ERC à la deuxième place des 2 roues motrices et remporte le groupe R2 au volant de sa 208.

Stéphane LEFEBVRE : « J’ai adoré ! On a prouvé qu’on est rapide et finalement j’aime bien piloter dans ces conditions. J’en regrette presque les annulations de certaines spéciales ! Dans le brouillard, je suis resté à fond. Les virages te sautent aux yeux et j’ai réussi à chaque fois à trouver un super rythme. C’est une excellente expérience. »

On retrouvera désormais Stéphane et Thomas lors du rallye du Limousin dans le cadre de la 208 Rally Cup et lors du rallye de San Marino avec la Peugeot Rally Academy…

Communiqué Peugeot Sport





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *