Acte 2 pour le team Bonnetton (Lyon-Charbo)




Deuxième et troisième de la manche d’ouverture au Rallye du Touquet, le team BONNETON aborde cette deuxième manche de l’Opel Adam Cup avec ambition et...

strong>.

Les deux Opel Adam sont fins prêtes pour affronter les routes de la 66 éme édition du rallye Lyon-Charbonnières qui se déroulera du 18 au 19 avril 2014 sur les spéciales des Monts du Lyonnais et du Beaujolais avec l’habituelle spéciale spectacle de Gerland très prisée du public lyonnais.

Alain BONNETON :  » Le doublé que nous avons réalisé au rallye du Touquet a été très enrichissant pour nos deux jeunes pilotes et pour l’équipe. Celle-ci ne ménage pas sa peine pour fournir à Florian BERNARDI et Antoine MASSE des voitures les plus parfaites possible.
Pour que nos pilotes soient dans de meilleures conditions pour aborder le rallye Lyon Charbonnières, nous avons organisé la semaine dernière une journée d’essai. Cette séance leur a permis de faire encore plus connaissance avec l’Opel Adam R2 sur des routes sèches avec un grip se rapprochant des routes du Charbonnières.
Notre objectif sur cette deuxième épreuve de l’Opel Adam Cup sera de viser une nouvelle fois le podium et pourquoi pas la gagne.
Parallèlement à ce rallye, nous invitons nos fidèles et nouveaux partenaires à venir nous rejoindre samedi 19 avril au parc d’assistance, Palais des Expositions de Villefranche/Saône. »

Florian BERNARDI deuxième et Antoine MASSE troisième de l’Opel Adam Cup nous donnent leurs impressions avant cette deuxième manche.

FLORIAN : « C’est ma première participation au Lyon Charbonnières. J’ai été très agréablement surpris par le profil des routes. C’est très rythmé avec beaucoup de grip. Je suis généralement à l’aise sur ce type de tracé. Le podium sera notre principal objectif. »

ANTOINE : « Ce sera ma deuxième participation au Charbonnières. Mon objectif ce week-end sera de finir sur le podium du moins d’être dans le groupe des leaders. J’espère que le temps sera sec sinon il va falloir découvrir les pneus sous la pluie et ce ne sera pas simple de rester au contact. »

Communiqué de presse en PDF





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *