Adamo : « Ce serait formidable de rester en Suède »



Toujours prompt à réagir sur les sujets chauds, Andrea Adamo s’est logiquement exprimé sur la situation difficile du rallye de Suède.

Dans un interview accordé à DirtFish, le patron italien de Hyundai Motorsport demande un changement majeur de localisation dès la saison prochaine, relayant les propos de Jean Todt la semaine dernière

« Je suis sûr que nous pouvons trouver un endroit où il neige quelque part en Suède pour ce week-end. Et je suis sûr que nous pouvons trouver quelque part certains hôtels où nous pouvons séjourner.

Je pense que ce serait formidable de rester en Suède, je suis le gars le plus âgé et j’aime une certaine tradition. Rester en Suède est une bonne chose à faire. Bien sûr, la vie est un compromis, mais je suis sûr que nous pouvons trouver un moyen d’y arriver, mais pas avec de longs routiers – je déteste les longs routiers. »

Alors que le rallye était installé à Karlstad jusqu’en 2016, tout au Sud de la Suède, les organisateurs avaient déjà fait l’effort de déménager à Torsby, 100 km plus au Nord, permettant ainsi l’organisation de nouvelles spéciales légèrement plus au Nord. Cette fois, le chantier est bien plus important avec une copie à revoir en seulement quelques mois, mais il en va de la survie de ce rallye de Suède.

Plus tôt dans la semaine, Tommi Mäkinen s’était également exprimé sur ce sujet avec un point de vue similaire à son concurrent : « Quand nous allions à Karlstad au début des années 2000, c’était encore assez hivernal. Depuis dix ans, Karlstad n’a jamais eu de bonne neige. Quelque chose devrait être fait quand c’est le cas année après année. Maintenant, la zone d’assistance est à Torsby, où il y a généralement de la neige. Mais ici aussi, il y a toujours une situation délicate. La neige serait certainement meilleure un peu plus haut, c’était le cas quand nous y sommes allés. »

0 0 vote
Article Rating




S’abonner
Notifier de
guest
8 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Pad74
Pad74
3 mois il y a

Faut aller vers Åre, eux n’ont aucun pb de logement pour la world cup en ski, et la neige c’est pas ce qui manque la haut!

jeanlouis
jeanlouis
3 mois il y a

j’ai l’impression qui’il y a bcp de Corses sur ce site…. 🙂 forza corsica

Salvarelli
Salvarelli
3 mois il y a

Adamo c est une merde

jeanfrancois
jeanfrancois
3 mois il y a

Un italien qui cherche le froid.
Adamo c est pas un vrai italien .

jeanlouis
jeanlouis
3 mois il y a

ben…. il n’a qu’a y rester ! à attendre la neige… seul… il n’y avait pas une chanson comme çà 😉 ?

JMB17
JMB17
3 mois il y a

Mais qu’ils sont casaniers ces « Adamo » !
Salvatore ne veut pas sortir de Belgique,
et Andrea veut rester en Suède !

The_stig33
The_stig33
3 mois il y a

PFFFF.. il faut mettre le cap sur la norvege chez Mads O. 🙂 la bas il y a de la neige en masse

Buz
Buz
3 mois il y a
Reply to  The_stig33

Ben pourtant Stig il est suedois!!!!

8
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x