Adamo : « Fournir le meilleur résultat possible »



Bien remis d’un Monte-Carlo émotionnellement très fort, Andrea Adamo aborde avec prudence le rallye de Suède, deuxième manche du championnat du monde des rallyes.

Dans un premier temps, le directeur italien félicite l’organisation et la FIA d’avoir trouvé des solutions pour maintenir cette épreuve au calendrier.

« Nous apprécions les efforts concertés des organisateurs et de la FIA pour permettre le bon déroulement de ce Rallye de Suède. Les conditions sont inhabituellement chaudes pour cette période de l’année et nous reconnaissons les défis qui ont été rencontrés dans la préparation du rallye, avec la sécurité au premier plan du processus décisionnel. »

En alignant le duo Tänak/Neuville, anciens vainqueurs de l’épreuve, Andrea Adamo possède évidemment une équipe très forte, sans oublier Craig Breen, lui aussi capable de jouer le podium comme en 2018.

« Nous nous dirigeons vers la Suède avec derrière nous, une victoire au Monte-Carlo, mais en sachant que nous avons quelques points d’amélioration dans notre niveau de performance. Nous ne nous attendons pas à ce que cet événement soit simple, mais nous nous concentrerons sur la gestion des choses sous notre contrôle pour fournir le meilleur résultat possible. « 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *