Al-Attiyah au départ du Castine – Terre d’Occitanie



Après un début de saison sur terre haut en couleur du côté de la Lozère, le rallye Castine – Terre d’Occitanie ne sera pas en reste avec la présence de Nasser Al-Attiyah.

Dans une vidéo publiée sur la page facebook officielle de l’épreuve, le double champion du monde WRC2 2014 et 2015 a confirmé sa présence sur la deuxième épreuve du championnat de France des rallyes terre disputée le weekend des 19 et 20 septembre.

Pilote toujours très actif au fil de la saison, le qatari devait dans un premier temps participer à la manche espagnole du rallye Princesa de Asturias, une semaine plus tôt, avant que cette dernière ne soit reportée suite à la crise sanitaire toujours fortement présente en Espagne.

Copiloté par le français Mathieu Baumel, Nasser Al-Attiyah retrouvera la France huit ans après sa dernière participation à un rallye dans l’Hexagone. En 2012, il avait pris le départ du rallye d’Alsace au volant d’une Citroën DS3 WRC.

Face aux animateurs du championnat, le triple vainqueur du Dakar endossera logiquement le rôle de favori grâce à son palmarès largement fourni depuis près de 20 ans.




S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
chrispatagonie3
chrispatagonie3
4 mois il y a

Sur quelle auto est-il attendu ?