Al-Attiyah refuse Volkswagen




Alors qu’il y a une dizaine de jours, Nasser Al-Attiyah annonçait qu’il lui suffisait simplement de signer son contrat pour Volkswagen en WRC, le qatari a refusé cet accord.

le prochain Dakar, Nasser Al-Attiyah vainqueur de ce rallye cette année, a contacté de suite le team X-Raid qui fera courir une Mini pour la prochaine édition.

Sûr de lui, Al-Attiyah déclare même avoir de bonnes relations avec Malcolm Wilson, mais également Citroën grâce à son manager et veut absolument une saison 2012 comportant la participation au Dakar, plus une saison complète en WRC (hormis le Monte-Carlo en janvier…)

Si cette décision est très surprenante, Al-Attiyah précise que ce refus est motivé par son fidèle partenaire, Barwa, qui tient absolument au Dakar.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. jack dit :

    je suis preneur de ce volant .en plus je suis bien moins cher .peut-etre également moins bon de toute facon pour s’arreter avant la fin des spéciales hi hi;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

  2. looic664 dit :

    En plus il espere un volant chez citroen ou ford pour une saison complete… oua est y’a un paquet de grand pilote qui cherchent des volants mais bon c’est presque tant mieux!!

  3. jerome dit :

    y en a assez du qatar reste au dakar sa te depaysera pas…donner la chance a des pilotes d irc sa peut etre bien

  4. Josselin 51 dit :

    Il est fou ce Nasser^^

  5. hio38 dit :

    Preuve que même si on est mauvais mais qu’on a des sous…..on peut faire n’importe quoi.

  6. Florian dit :

    Tou à fait d’accord avec toi Tonio

  7. Tonio dit :

    Si ça peut donner ce volant à Hanninen, c’est pas plus mal