Allemagne 2011 ES13-Pas de changement




ES13 – Birkenfelder Land 2 (15,23 km) à 17h29

Comme attendu, Sébastien Ogier calque son chrono sur celui de Sébastien Loeb et se retrouve désormais à 3s8 de son coéquipier. Pour la troisième place, le suspense continue avec Dani Sordo qui ne lâche que 2 dixièmes face à Mikko Hirvonen.

lâche que 2 dixièmes face à Mikko Hirvonen.
L’espagnol conserve ainsi sa troisième place pour 27s2 face au finlandais, alors que Kris Meeke fait une bonne opération pour la cinquième place puisque Petter Solberg lâche 7s7 face au britannique à cause d’une crevaison.

Avec un superbe 5e temps, Dennis Kuipers conforte sa septième place devant H.Solberg à 6s5 et Räikkönen à 7s5.

Pour Pierre Campana, la journée va de mieux en mieux avec un 15e temps dans ce chrono et une seule S2000 devant lui. Il lâche 2s/km dans cette spéciale par rapport à Loeb auteur du scratch.

Le SWRC est toujours largement mené par Tänak qui possède plus de 3 minutes d’avance sur Al-Attiyah alors que Kruuda a arraché une roue.

En WRC Academy, la bataille entre Breen et Lemes continue alors qu’il ne reste qu’une seule spéciale à disputer dans cette catégorie. Breen conserve 9s6 d’avance sur Lemes avant la dernière spéciale alors que Kaur, large leader au championnat, est cinquième.

Prochaine spéciale : ES14 – Arena Panzerplatte 2 (34,18 km) à 18h07


Actualiser le classement





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. nicolas dit :

    belle victoire de mr ogier mais pour moi j’ai vu automoto et j’ai du mal à gérer les paroles de ce mr quand on sait que seb loeb est passé par là à ses debuts