Allemagne 2011 ES14-Crevaison pour Loeb



ES14 – Arena Panzerplatte 1 (34,18 km) à 18h07

Alors que les positions étaient figées par Citroën, Sébastien Loeb crève à l’avant-gauche en fin de chrono et lâche la tête du rallye à Sébastien Ogier. Le jeune français se retrouve désormais avec 1min11s d’avance sur Loeb.

augmente son avance de 5s9 sur Mikko Hirvonen. L’écart entre les deux hommes est désormais de 33s1.

Spéciale moins bonne pour Kris Meeke qui a tapé dès le début du chrono et lâche 14s face à Petter Solberg après avoir roulé avec une suspension endommagée pendant plus de 30 kilomètres.

Auteur d’une superbe étape aujourd’hui, Dennis Kuipers a également crevé dans ce chrono et lâche sa septième place à Kimi Räikkönen qui devra lutter contre H.Solberg demain.

Ott Tänak termine tranquillement sa journée en tête avec plus de 4 minutes d’avance sur Nasser Al-Attiyah alors qu’Hänninen est toujours quatrième et bien placé pour le championnat.

Fin de journée compliquée pour Pierre Campana qui crève à six kilomètres de l’arrivée et lâche plus de 4 minutes. Le jeune français est 19e au classement ce soir.

Après une belle bataille aujourd’hui, Craig Breen remporte le WRC Academy pour seulement 15s1 face à Lemes et 1min43s sur Crugnola. Bien placé à la cinquième place, Kaur large leader du championnat a perdu plus de deux minutes et termine finalement huitième.

Réactions des pilotes
Loeb : “Je ne sais pas ce qui s’est passé, peut-être quelques pierres sur la route. Ce n’est pas la faute d’Ogier.”
Ogier : “Je ne vais pas me réjouir de cette crevaison, c’est mon coéquipier. J’ai eu une bonne journée. Il y a une justice dans le sport.”
Hirvonen : “J’essaye d’attaquer mais Dani va très vite. Nous verrons bien demain.”
Sordo : “J’essaye d’attaquer fort, c’est très important pour demain. Nous devons continuer.”
Meeke : “Nous avons tapé après le départ dans un carrefour.”
Räikkönen : “J’aurai du rester à la maison au lieu de venir ici. Beaucoup d’erreurs aujourd’hui. J’espère que demain sera un autre jour.”
Araujo : “Nous avons changé beaucoup de choses. Nous testons différentes solutions.”
Kuipers : “Je n’ai rien touché. J’ai crevé juste après le départ. Je suis très déçu.”


Actualiser le classement
‘;

$classement_filtre = substr($texte, strpos($texte, $trouver));

//on supprime le bas après le tableau
$classement_filtre = substr($classement_filtre, 0, strpos($classement_filtre, ‘]*>[^<]*#’, ”, $classement_filtre);

$classement_filtre = preg_replace(‘#]*>[^<]*#’, ”, $classement_filtre);

//suppression style tableau droite
$classement_filtre = str_replace (‘style=”position:relative;top:-30px;” width=”100%” border=”0″ cellspacing=”0″ cellpadding=”3″ align=”center”‘, ”, $classement_filtre);

//suppression de saut de ligne
$classement_filtre = str_replace (‘
‘,’ – ‘, $classement_filtre);

$classement_filtre = str_replace (‘ – ‘,’-‘, $classement_filtre);

//remplacement phrase
$classement_filtre = str_replace (‘Pilote’,’Pilote/Voiture‘, $classement_filtre);

//$classement_filtre = str_replace(‘é’, ‘é’ , $classement_filtre);

$classement_filtre = utf8_encode($classement_filtre);

//$classement_filtre = str_replace(‘?’, ‘e’, $classement_filtre);

$classement_filtre = str_replace(‘FORD ‘, ‘ ‘, $classement_filtre);
$classement_filtre = str_replace(‘MINI ‘, ‘ ‘, $classement_filtre);
$classement_filtre = str_replace(‘CITROËN ‘, ‘ ‘, $classement_filtre);
$classement_filtre = str_replace(‘RENAULT ‘, ‘ ‘, $classement_filtre);
$classement_filtre = str_replace(‘PEUGEOT ‘, ‘ ‘, $classement_filtre);
$classement_filtre = str_replace(‘SKODA ‘, ‘ ‘, $classement_filtre);
$classement_filtre = str_replace(‘Subaru’, ‘ ‘, $classement_filtre);
$classement_filtre = str_replace(‘FIAT ‘, ‘ ‘, $classement_filtre);
$classement_filtre = str_replace(‘MITSUBISHI ‘, ‘ ‘, $classement_filtre);
$classement_filtre = str_replace(‘Porsche ‘, ‘ ‘, $classement_filtre);
$classement_filtre = str_replace(‘HONDA ‘, ‘ ‘, $classement_filtre);
$classement_filtre = str_replace(‘Saab ‘, ‘ ‘, $classement_filtre);
$classement_filtre = str_replace(‘Skoda ‘, ‘ ‘, $classement_filtre);
$classement_filtre = str_replace(‘ RS’, ‘ ‘, $classement_filtre);
$classement_filtre = str_replace(‘ JOHN COOPER WORKS’, ‘MINI ‘, $classement_filtre);
$classement_filtre = str_replace(‘ – FIESTA WRC’, ‘-FIESTA WRC ‘, $classement_filtre);
$classement_filtre = str_replace(‘CITROEN’, ”, $classement_filtre);
$classement_filtre = str_replace(‘John Cooper Works’, ‘Mini WRC’, $classement_filtre);

$classement_filtre = str_replace(‘Clt’, ‘Pos.’, $classement_filtre);
$classement_filtre = str_replace(‘Ecart 1er’, ‘Ecart’, $classement_filtre);
$classement_filtre = str_replace(‘ – ‘, ‘-‘, $classement_filtre);

$classement_filtre = str_replace(‘class=”results_ligne_bg”‘ , ‘class=”results_ligne_bg” style=”background:#336699;color:white;font-weight:bold;”‘, $classement_filtre);

echo ‘

‘.($classement_filtre).”;

?>




S’abonner
Notification pour
guest
15 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
FILLAUDEAU
FILLAUDEAU
12 années il y a

Ogier ne passe plus les portes tellement il a la grosse tête…!!!
il a qu’à signer chez Volkwagen si il n’est pas comptant ou alors dans un team privé avec une DS3…
Loeb reste le MONSIEUR de chez Citroën et Ogier 2nd pilote! C’est comme ça dans tous les teams….

Xav97
Xav97
12 années il y a

A la revue de presse de fin de journée, Ogier s’est montré extrèmement prétentieux comme si il était un gamin en formule de promotion. Il faudra qu’il se rende compte qu’il est en championnat du monde là. Et que la prétention n’a pas sa place. On dirait que sa stratégie est d’énerver Loeb hors de la voiture pour l’inciter a fauter. Il fusille le coté confiance auprès du public. Vu ses cotés très négatif de sa personnalite, il n’aura pas la même carrière que son illustre ainé.

1/2 Suivant