Allemagne 2011 ES18-Ogier vers la victoire




ES18 – Moselwein 2 (15,12 km) à 12h12

Alors qu’il ne reste plus que la Power Stage à disputer, Sébastien Ogier conserve 41s8 de marge sur Sébastien Loeb et file vers une nouvelle victoire cette saison qui lui permettrait de prendre la 2e place du championnat devant Mikko Hirvonen.

Power Stage en streaming

qui conforte sa cinquième place face à l’irlandais Kris Meeke qui doit abandonner dans cet avant-dernier chrono à cause d’une panne d’alternateur sur sa Mini.

Toujours aucuns soucis pour Ott Tänak en SWRC.

Réactions des pilotes
Ogier : « Je roule vraiment tranquillement. »
Loeb : « Pas de raisons d’attaquer. C’était très glissant. »
Sordo : « Je pilote tranquillement pour éviter une crevaison ou une erreur. Encore une spéciale pour finir. »
Hirvonen : « Ok. Pas de changements, aussi loin de Dani. »
P.Solberg : « Je ne sais pas. Il (Meeke) était arrêté sur le côté. J’ai loupé un carrefour sur un freinage glissant. »
Räikkönen : « Les conditions sont très glissantes ici. Nous allons essayer de faire quelque chose dans la Power Stage. »
H.Solberg : « Très bons pneus. J’ai juste besoin d’apprendre. Sordo m’a donné des conseils. »
Araujo : « Nous apprenons beaucoup. Pas de grosses erreurs ce week-end. »

Prochaine spéciale : ES19 – SSS Circus Maximus Trier (4,37 km) à 14h11


Actualiser le classement





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. ti miche 14 dit :

    oui j ai bien reçu tes mails pas belle la porsche !!!

  2. briwan dit :

    tout a fait d’accord avec toi xav97!! et je dirai que « delec-ogier » a de la chance de ne pas avoir a faire a mr frequelin!

  3. Xav97 dit :

    Ogier devrait aller chez Ford pour deux raisons :
    1 – Il est vite.
    2 – Il aura plus de difficulté à sortir des conneries en anglais devant la caméra surtout avec un Wilson dans son dos.

    Après ces mots ineptes devant la caméra, Olivier Quesnels, en tant que bon manager qu’il est, je n’en doute pas, devrait avoir quelques mots avec cette ultra mega star sans titre d’ogier.

  4. briwan dit :

    de rien les jeunes !! a tu recu mon mail? je te conseille d’allé voir sur le site de tf1 l’emission auto-moto de ce matin!!! dit a astride doucement sur le rouge!!!

  5. ti miche 14 dit :

    une belle revanche se prepare en catalogne ! ce n est que partie remise , bon nous mon pere briwan on n a allumé le barbuc et remis la chaudiere en route ! merci pour la petite soirée cetait simpathique .

  6. briwan dit :

    pour ce qui n’ont pas vu auto-moto ce matin voici les declarations de « delec-ogier » apres l’etape de vendredi(juste avant que citroen « gele » les positions) je cite: OGIER: OUAI COMME D’AB LOEB VA PLEURER POUR AVOIR DES CONSIGNES TOUT CA POUR PAS CE FAIRE METTRE PAR SON PETIT COEQUIPIER!!! comme par hasard c’est lui qui explique ce qui se passe!!! et loeb passe pour une fiote qui refuse de se battre!!!!! halucinent!!!! ce que j’ai vu a la tele me rappelle un certain delecour qui se plaignait tout le temps!!!! delec-ogier ne veux pas etre n2 chez citroen l’année prochaine il pourrait donc se barré chez ford ou vw. et bah mon gars CASSETOI !!!!! tu est vraiment un pretentieux arrogant et un beau fouteur de merde!!! profite de ta victoire ce week-end car la revange pourrait etre TERRIBLE!!!!!!!

  7. Xav97 dit :

    Réaction d’ogier sur Auto-Moto ce matin, il commence a ressembler à Delecour avec en ligne de mire une bonne sortie du WRC. Il va falloir prendre des cours de com rapidement, son ego surdimensionné et mal placé commence à faire tâche. Citroën va commencer à avoir des problèmes avec un gars qui va vite mais qui développe un capital antipathique de plus en plus élevé.