Annulation du rallye du Printemps 2013




L’Association Sportive Automobile Montpellier Pic Saint Loup se voit contrainte d’annuler l’édition 2013 du Rallye Régional du Printemps. Cette 30ème édition initialement prévue le 11...

e 11 et le 12 mai 2013 avait dû déjà être reportée suite à des problèmes d’organisation.

La seule date disponible dans le cadre du calendrier du Comité Régional du Sport Automobile Languedoc Roussillon était la date du 20 et 21 juillet.

Il s’avère que cette date estivale n’est pas sans poser un certain nombre de problèmes d’organisation liés à la présence de nombreux vacanciers, la difficulté de recruter plus de 100 bénévoles pour assurer le bon déroulement du rallye, l’impossibilité d’utiliser le site habituel de Clermont l’Hérault même si la Ville de Gignac et de Saint Félix de Lodez étaient prêtes à nous accueillir et mettre à notre disposition leurs infrastructures.

Dans la mesure où trop d’incertitudes planaient sur l’organisation de cette 30 ème édition du Rallye du Printemps, le Comité Directeur de l’ASA Montpellier Pic Saint Loup a pris la sage décision d’annuler pour 2013 cette épreuve afin de proposer en 2014 une épreuve pleinement aboutie.
Nous donnons donc rendez-vous à tous les amateurs des Rallyes et du Sport Automobile en général pour la 30ème édition du rallye du Printemps 2014 qui devrait retrouver sa date habituelle au mois de Mai.

Par ailleurs, nous profitons de l’occasion pour vous rappeler, que nous organisons le 5 et le 6 octobre 2013 la 4ème Course de Côte de Lodève qui sera ouverte cette année aux Véhicules Historiques de Compétition mais également pour la première fois depuis sa reprise aux Véhicules Modernes.

Pour l’occasion, la 4ème Course de côte de Lodève accueillera la Finale de la Coupe de France des Véhicules Historiques de Compétition.

Nous vous attendons donc tous très nombreux à Lodève et sur les pentes du Col de Lunas pour notre prochaine épreuve début Octobre !

Jacques DREUIL
Responsable Communication
ASA Montpellier Pic Saint Loup
j.dreuil@gmail.com





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. joris dit :

    En plus placé entre le lozère et le gard pas évident d’avoir beaucoup d’engagés.

  2. Laurent B dit :

    C’est pas une mauvaise chose… avec toutes les aberrations des organisateurs qu’il y a eu aux deux dernières éditions…