Argentine 2011 ES11-Latvala réagit




ES11 : Santa Rosa 1 (21,36 km) à 16h13

Toujours en tête, Jari-Matti Latvala conclut très bien cette première boucle, puisque le finlandais augmente son avance en tête de la course avec 17s8 de marge sur Ogier et 20s8 sur Solberg.

0px" />ES11 : Santa Rosa 1 (21,36 km) à 16h13

Les équipages partiront avec un intervalle de 3 minutes au lieu de 2 à cause de la poussière.

Toujours en tête, Jari-Matti Latvala conclut très bien cette première boucle, puisque le finlandais augmente son avance en tête de la course avec 17s8 de marge sur Ogier et 20s8 sur Solberg.
Sébastien Loeb continue sa démonstration ce matin pour signer un nouveau scratch avec une belle avance. Le français continue de fondre sur Mikko Hirvonen qui ne possède plus que 26s d’avance.

Encore mieux pour Loeb, dans cette première boucle le français a repris 29s face à Latvala dans cette première boucle, et pourrait encore jouer la victoire demain s’il effectue une deuxième boucle encore meilleure et sans faire son erreur de pneus dans la première spéciale.

Réactions des pilotes
Latvala : « Ce n’est pas aussi bien que ce que je voulais. Quelques erreurs ce matin et je perd un peu de temps à cause de la poussière sur cette surface. »
Solberg : « C’était une bonne matinée. Dans la dernière spéciale, la porte n’était pas refermé correctement et de la poussière est rentrée dedans, ce n’était pas facile de voir. »
Ogier : « Je suis assez content de ma performance de ce matin et je suis prêt à attaquer cette après-midi. J’attaquerai et on verra bien. »
Hirvonen : « Il (Loeb) est vraiment très rapide. Il y a une grosse pierre sur la route et je suis sûr que les spectateurs l’ont posé là. Nous l’avons heurté avec l’arrière de la voiture. »
Loeb : « Les deux dernière spéciales étaient vraiment bonnes. J’attaque fort et ça roule très bien depuis mon erreur de pneus ce matin. »

Prochaine spéciale : ES12 : Las Jarillas 2 (21,57 km) à 19h08

Actualiser le classement





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. ti miche 14 dit :

    loeb est impressiomant il va se battre jusqu au bout c est vraiment dommage pour cette penalite !