Arzeno en trophée Citroën pour 2012




Comme Quentin Gilbert, Stéphane Consani ou encore Quentin Giordano, Mathieu Arzeno a choisi le trophée Citroën Racing pour 2012, avec au programme de six manches...

ntin Gilbert, Stéphane Consani ou encore Quentin Giordano, Mathieu Arzeno a choisi le trophée Citroën Racing pour 2012, avec au programme de six manches dont trois terre et trois asphalte.

Le jeune français qui a étonné au dernier Monte-Carlo malgré un abandon rapide, sera toujours copiloté par le belge Renaud Jamoul et au volant d’une auto préparée  par le team Sainteloc.

Mathieu Arzeno sera bien sûr le favori de ce trophée avec l’avantage d’une bonne expérience de la DS3 R3 qui l’a fait briller en fin de saison 2011. D’autres favoris ont été annoncé également avec la présence de Jean-Sébastien Vigion.

Des participations sur une 207 S2000 sont envisagées tant en championnat de France qu’en IRC mais le budget reste à trouver.

Ce midi, le team Sainteloc a confirmé sa belle équipe pour la saison 2012 dans ce trophée Citroën : Mathieu Arzeno, Charlotte Berton, Cédric Cherain et Bertrand Latour.

Programme du Citroën Racing Trophy

  • 15-17 Mars : Touquet
  • 21-22 Avril : Auxerrois
  • 18-19 Mai : Limousin
  • 1-2 Septembre : Lozère
  • 13-14 Octobre : Cardaballes
  • 23-25 Novembre : Var




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. briwan dit :

    mathieu a l’avantage de l’experience de l’auto, mais il ne fautpas oublié ce qu’a fait quentin gilbert avec la ds sur la terre l’année derniere en se baggarant notament avec abbring!!! ces deux la vont se tapé une sacrée boure toute la saison,ca risque d’etre la guerre des nerfs!!! m…e a eu deux et bonne saison a tous et que le meilleur gagne!!!