Au tour d’Evans chez Toyota



Après une mise en jambes effectuée par Kalle Rovanperä depuis mercredi, Toyota continue ce travail ce vendredi avec Elfyn Evans au volant de la Yaris pour deux jours d’essais.

Lié à M-Sport depuis ses débuts et au volant de la Ford Fiesta WRC depuis trois ans, le pilote gallois découvre là un tout nouvel environnement à un mois et demi du Monte-Carlo.

En six participations au Monte-Carlo, le gallois n’a pas connu une grande réussite, signant au mieux une sixième place en 2017 et 2018.

Avant-hier, le pilote gallois avait rendu une dernière visite à ses anciens collègues de chez M-Sport.

Rallye Chrono

VArallye

Aa26 Racing





S’abonner
Notifier de
guest
33 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Sylvain
Sylvain
8 mois il y a

ENLEVEZ LES PLOTS!!! 😉 Sinon après à la première vraie ES avec les vraies trajectoires…

Sinon, plus sérieusement, je suis moins fan de cette base que de celle de Kalle (pour rester chez Toy), j’aime moins ces routes plus larges, plus lisses, etc. cela me fait penser à d’autres goudrons, mais bon… même dans les ES on a de moins en moins de routes « comme avant » et de plus en plus de routes comme celle-ci.

Gtv6
Gtv6
8 mois il y a

Si il se sent bien dans la voiture, avec sa régularité, et les erreurs possibles des trois ténors du championnat qui vont forcément prendre beaucoup de risques, il pourrait étre la bonne surprise de la saison, et pourquoi pas finir sur le podium du championnat….