Block dévoile son programme




Toujours très occupé, Ken Block a dévoilé son programme pour la saison à venir.

id="more-60752">

Engagé sur au moins une manche du championnat du monde des rallyes chaque année depuis 2010, le pilote américain ne disputera aucun rallye du WRC en 2015.

La Fiesta Ford WRC aura néanmoins l’occasion de rouler sur quelques spéciales puisqu’elle sera alignée sur deux manches du championnat américain, ainsi que deux manches du championnat néo-zélandais.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. julien dit :

    Loic, laisse parler les imbéciles, il y en a dans tous les sports.
    Je pense que RS est encore le site de rallye le plus sérieux (surtout depuis que planete-marcus est tombé amoureux du rallycross). Il y a un gros travail de recherche pour nous proposer les meilleures vidéos et compiler les infos provenant de toutes les sources de presse spécialisée.
    Les passionnés et connaisseurs s’y retrouvent. Malheureusement les amateurs de grossièreté et les polémistes aux discours stériles et de bas étage se développent aussi. Mais le noyau dur, c’est nous. Reste avec nous, Loïc!

  2. Loic dit :

    J’en ai assez de ces commentaires écris par des arriérés que je ne qualifierais pas de fans de rallye.

    Et puisque visiblement, RS ne souhaite pas faire de modération dans les commentaires de ces attardés haineux, je me passerais désormais de votre site. Bonne continuation au véritables fans et merci tout de même à RS pour toutes ces infos.