Bonato en 208 T16 au Charbo




Pilote officiel Opel l’an passé sur une Opel Adam R2 Performance, Yoann Bonato pilotera une Peugeot 208 T16 lors du prochain rallye Lyon-Charbonnières (16-18 avril).

allye-lyon-charbonnieres-2015/">rallye Lyon-Charbonnières (16-18 avril).

Le pilote des 2 Alpes roulera sur la 208 de l’équipe CHL Sport Auto et sera également présent sur trois autres manches du championnat : le Rouergue, le Mont-Blanc et le Var.

Avec la participation annoncée de Cédric Robert sur la même monture, on peut déjà envisager une belle bagarre entre deux anciens espoirs du rallye français.

« Depuis mon retour à la compétition début 2013, nous avons connu beaucoup de bons moments avec Thierry et je ne me voyais pas devoir encore ranger la casque et patienter plusieurs années avant de reprendre un volant. Après avoir étudié plusieurs pistes durant la trêve, j’ai rencontré Christophe Lecureux et son équipe, CHL Sport Auto. Cela a été l’élément déclencheur. J’ai tout de suite senti une motivation hors du commun de leur part et depuis, ils se démènent pour que nous roulions ensemble sur plusieurs manches. Je suis sûr que c’est l’équipe dont j’avais besoin : professionnelle et conviviale à la fois.

CHL Sport Auto nous mettra à disposition une Peugeot 208 T16 entièrement neuve et nous commencerons notre programme au Charbo. Nous serons ensuite présents au Rouergue, au Mont-Blanc et au Var. J’ai bien évidemment hâte de l’essayer. Cette voiture a démontré à plusieurs reprises en France et à l’étranger tout son potentiel. De plus, le plateau annoncé en R5 sur le championnat laisse présager de belles bagarres aux avant-postes !

Je tiens bien évidemment à remercier l’ensemble des partenaires sans qui rien ne serait possible. J’ai une chance incroyable de les avoir à mes côtés. Nous pourrons également compter sur le soutien d’Ivalto et Pirelli en tant que manufacturier. Pour finir, j’adresse un énorme merci au Team CHL Sport Auto à la base du projet. Il me tarde désormais d’être dans un mois pour le lancement de notre campagne 2015 ! »





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. pierre dit :

    Une t16 de plus au charbo

  2. makkarinen dit :

    Trés bonne nouvelle . Et suite logique de leurs exploits chez Opel . A suivre dés le Charbo .

  3. natlin dit :

    tres bonne nouvelle , bonato est tres bon, la bagarre avec robert va etre terrible
    quand on voit ce qu’a fait martin avec la 208 au touquet!
    ca va aller tres tres vite au charbo!

  4. FABRIZIO dit :

    Super content pour lui !!

  5. sebenfer dit :

    Un pilote en championnat de France. C’est tellement rare.

  6. vince 63 dit :

    Super nouvelle…ça va être chaud le charbo….