Bonnefis au San Marino et aux Cévennes




Déjà en lice pour le championnat de France des rallyes Terre en S2000 et ouvreur de Bryan Bouffier, Germain Bonnefis ajoute deux rallyes à son...

causses-2012-15
San Marino (5 au 7 Juillet) comptant pour l’IRC sur terre et le rallye des Cévennes, avant-dernière manche du championnat asphalte.

Le vainqueur du volant 207 2011 pilotera bien sûr une Peugeot 207 S2000 et devrait avoir une rude opposition pour les deux rallyes.

Le but de ce programme rallongé est tout simplement de progresser : « Cela fait un petit moment que j’y pensais, maintenant ça se concrétise et j’en suis vraiment très heureux.

C’est une excellente opportunité de se mesurer aux meilleures pilotes internationaux, ainsi qu’à des pilotes de renoms disputant le championnat de France asphalte cette saison. Je suis impatient de découvrir l’IRC, mais aussi de découvrir la 207 S2000 sur l’asphalte. C’est une auto fantastique et j’ai au moins une certitude, nous allons prendre énormément de plaisir. Concernant nos performances, c’est sans aucune prétention que nous aborderons ces courses, le but sera de progresser, et de voir où l’on se situe.
Pour le moment, l’objectif, c’est de boucler le budget et je travaille actuellement pour trouver de nouveaux partenaires qui m’aideront dans la concrétisation de ce projet… »





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. rom26 dit :

    c est bien pour lui il aura encore plus d experiance comme sa