Bouffier au Jänner Rally en 207 S2000




Présent au rallye du Var avec une 208 R2, Bryan Bouffier retrouvera le volant d’une Peugeot 207 S2000 du team italien Delta Rally pour la...

vialatte_aurelien_14
anche de l’ERC au Jänner Rally du 3 au 5 Janvier.

Le français devrait également bientôt annoncé sa participation au Monte-Carlo sur une DS3 WRC du team PH Sport (« Je pense être en mesure de vous annoncer bientôt une info sympa concernant le Monte Carlo.« )

Voilà un début d’année chargé pour Bryan Bouffier qui débutera les reconnaissances du Jänner Rally le 1er janvier. Pour cette manche européenne, il sera exceptionnellement copiloté par Olivier Fournier (copilote habituel de Germain Bonnefis) car Xavier Panseri sera présent à l’Africa Race.

Vainqueur l’an dernier, Jan Kopecky sera le grand favori de ce premier rallye international de l’année.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. FranceWrc dit :

    c’est fait! bouffier au monte-carlo sur une ds3 wrc

  2. Thomas dit :

    Toujours rien d’officiel à aujourd’hui lundi concernant sa participation au Monte avec une DS3 WRC :0/

  3. joss2lain dit :

    Par contre faire un scratch au monte carlo j’y crois pas trop. L année dernière il sort 2 fois dans la même spéciale et l année d avant il gagne mais grâce au choix de pneu qu’il fait. Apres sa n’empêche pas qu’il est bon et qu’il peut faire quelque chose de bien sur un monte carlo en wrc, un top 5 pourquoi pas

  4. Kivala dit :

    à chaque jour son lot de bonnes nouvelles ces derniers temps : 2013, année d’un nouvel élan pour le rallye…? Plus on avance et plus le Monte-Carlo 2013 promet d’être un cru exceptionnel. Trop bon !

    Bouffier semble dans la même position que Hanninen en début d’année : deux opportunités de prouver qu’ils méritent un programme complet. Pas de droit à l’erreur donc : rude défi sur des rallyes hivernaux ! Meilleurs voeux à tous les deux, ça serait chouette de les voir tout au long de l’année…

  5. natlin dit :

    il y a un gros coup a faire en erc cette annee, si bouffier fait un podium, il continuera surement,

    • C’est surtout l’arrivée de la 208 R5 qui doit le motiver. Avec « seulement » huit résultats retenus, il peut jouer un coup face à Kopecky (seul favori pour l’instant). Reste à connaître les intentions de Peugeot qui annonce viser le titre en 2014 avec la R5 via des filiales (Peugeot Belgique…)

  6. Alex dit :

    Je suis fan de cette nouvelle !! Bryan en ds3 WRC, je suis sur qu’il est capable de faire des merveilles !! Pourquoi pas un scratch sur une super spéciale !

  7. JMB37 dit :

    Excellente nouvelle,le MONTE CARLO va etre royal,il risque de surprendre avec une DS3.
    Je voudrais bien le voir en WRC sur le championnat de FRANCE.