Vainqueur en Pologne le week-end dernier, Bryan Bouffier retrouvera le volant de la DS3 R5 de l’équipe tchèque Gemini Clinic Rally Team à Ypres ce...
Sa DS3 portera les couleurs de la marque REDPEC, gamme d’outillage exclusivement distribuée par Oreca Store.
“C’est un gros challenge. Il y a un très beau plateau avec des pilotes de haut niveau et de supers autos. C’est un rallye atypique avec de nombreux changements de grip, la lecture du terrain est difficile car il est parfois piégeur.”
Après Ypres, Bryan Bouffier reviendra en Mondial à l’occasion du Tour de Corse au volant d’une Fiesta WRC.
Voir Bouffier en Corse est une excellente nouvelle ! Il fait partie de ces très bons pilotes qui ont souvent été délaissés par certains qui avaient moins de talent mais plus de budget… C’est bien dommage car il peut apporter beaucoup et ce qui ne gache rien c’est un pilote qui a su rester humble et sympa (ce qui pour un pilote français n’est pas si courant que ça…).
Je suis très content de savoir Bryan au Tour de Corse. Ce sera un plaisir de le voir passer dans les enfilades des routes corse. Pour le Monte Carlo, il avait fait ses essais sur le sec mais il est vrai que c’était avec la Fiesta ancienne génération. Ford a fait de nombreux essais notamment sur asphalte dans la région de San-Remo et ils sont très satisfaits particulièrement du moteur. Ils attendent d’être en condition de course pour savoir si les résultats seront à la hauteur de leurs espérances. Donc après l’Allemagne nous aurons une petite idée du progrès réalisé.… Lire la suite »