Breen à domicile en Fiesta R5



Sans volant en championnat du monde cette année, Craig Breen va débuter sa saison 2019 à domicile avec le Galway International Rally.

Le 9 février prochain, soit dans près de trois semaines, l’ancien pilote Citroën disputera ainsi cette épreuve qui compte pour le championnat d’Irlande des rallyes. A sa droite, Craig retrouvera Paul Nagle, ancien copilote de Kris Meeke, les deux hommes ayant déjà travaillé ensemble en fin de saison dernière mais surtout en 2012 et 2013.

Pour cette première, Craig Breen pilotera une Ford Fiesta R5 et s’annonce bien évidemment déjà comme le grand favori.  Sur les réseaux sociaux ce lundi, le pilote irlandais a expliqué les motivations de cet engagement.

“Je suis heureux de partager cette nouvelle avec vous tous, que nous rentrons à la maison!

Paul Nagle et moi participerons au rallye international de Galway en février avec une Fiesta R5. Maintenant, pour répondre à beaucoup de questions, ceci n’est en aucun cas un signe de nos intentions en WRC. Depuis que je suis enfant, j’ai aimé tous les rallyes irlandais plus que toute autre chose, et soudainement j’ai la chance de faire ces épreuves, c’est quelque chose qui peut m’apporter un sourire dans ces moments difficiles .. Après tout, les meilleures routes du monde sont ici devant nous, partout en Irlande ! Je ne suis pas là pour marquer des points ou établir des records, je suis ici pour profiter de mon temps, de nos routes incroyables et pour recommencer à apprécier le pilotage. Nous travaillons toujours dur pour revenir en WRC dès que possible.”




S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Fab
Fab
5 années il y a

Que ce soit chez Meeke ou Breen, y a un truc commun qui revient, c’est le côté “retrouver du plaisir, recommencer à apprécier le pilotage, retrouver la confiance, etc…”.
Les gars n’ont pas toujours fait ce qu’il fallait chez les rouges c’est certain mais la gestion humaine depuis le début 2017 avait quand même du laisser des traces. C’est en tout cas ce à quoi ça me fait penser quand je lis des déclarations similaires chez ces 2 pilotes.