Breen au bout du suspense




Craig Breen remporte la WRC Academy 2011 au terme d’un dernier rallye de Grande-Bretagne époustouflant et d’une dernière spéciale décisive. Après un début de saison...

RC Academy 2011 au terme d’un dernier rallye de Grande-Bretagne époustouflant et d’une dernière spéciale décisive. Après un début de saison catastrophique pour l’irlandais, Breen était l’outsider face à Egon Kaur qui avait remporté les trois premiers rallyes du championnat.

Avant ce dernier rallye de la saison, la donne était simple pour les deux hommes : 20 points d’écart en faveur de Kaur, sachant qu’un scratch signé donne un point supplémentaire au championnat. En signant 15 scratchs en 17 spéciales contre 1 seul pour Kaur, Breen devient champion et remporte la dotation de 500 000 euros grâce à un nombre de scratchs supérieurs à Kaur sur l’ensemble de la saison (les deux hommes terminent à égalité de points).

On devrait retrouver le jeune irlandais de 21 ans sur une Fiesta S2000 en SWRC  l’an prochain. Craig Breen avait d’ailleurs terminé quatrième du dernier rallye d’Ecosse en IRC, et au volant de cette auto.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *