Breen : « Repartir sur le rythme de la Pologne »



Après une huitième place en Suède et une septième en Pologne, Craig Breen aura l'occasion de faire encore mieux en Finlande où l'irlandais compte déjà six participations.

Il y a deux ans, pour son premier Finlande en WRC, le pilote Citroën n’avait pas vraiment brillé au volant d’une Ford Fiesta privée, devant même renoncer à cause de douleurs au dos le dernier jour.

« Il est évident que je me sens bien mieux préparé pour cette épreuve que lors de mes deux premiers rallyes avec Abu Dhabi Total WRT ! Je vais pouvoir m’appuyer sur l’expérience emmagasinée il y a un mois et mon objectif sera de débuter au niveau où j’étais à la fin du Rallye de Pologne. Pour que ce rallye soit une réussite, il faudra réaliser une course constante, sans commettre d’erreur et en étant capable d’attaquer un peu plus fort lorsque je m’en sentirai capable.

Je connais bien le Rallye de Finlande, puisque je l’ai déjà disputé à six reprises. Il y a deux ans, j’étais au volant d’une WRC mais c’était dans un contexte bien différent, avec mon père qui travaillait sur la voiture et ma mère qui assurait la restauration ! Cet effort familial m’a permis d’en arriver là et je compte bien saisir cette nouvelle opportunité. » a commenté le pilote Citroën.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *