Brunson continue en Fiesta WRC



Après avoir maintenu le doute pendant tout l’hiver, Eric Brunson repartira bien au volant de sa Ford Fiesta WRC cette saison, à commencer par le rallye de la Côte Fleurie fin février.

Peu convaincu par son expérience en Fabia R5 lors du rallye de Pont l’Evêque en décembre dernier, le pilote normand semblait se diriger vers une Ford Fiesta R5, achat déterminé notamment par la vente de sa Ford Fiesta WRC.

Fin février donc, Eric Brunson visera une septième victoire à la Côte Fleurie, pouvant ainsi égaler le recordman de victoires sur cette épreuve, Joseph Bourdon. Mi-mars, il participera traditionnellement au rallye du Touquet, première manche du championnat de France asphalte, une épreuve qu’il a remporté à six reprises !

« Ma Fiesta RS WRC restera finalement dans le team pour la saison 2019 ! La saison débutera par le 49eme Rallye de la cote fleurie 2019 puis le Rallye du Touquet 2019. Un programme de 6 ou 7 courses prévu cette saison, avec quelques rallyes auxquels je n’ai jamais participé ! A bientôt 45 ans, pour ma 21ème saison de rallye, la passion est toujours là, la recherche de la performance est intacte, mais c’est bien la quête du plaisir qui prime sur tout ! Tout pilote ayant piloté une WRC sait à quel point ces voitures sont extraordinaires. C’est donc cette sensation unique qui m’accompagnera encore sur les spéciales cette saison, pour le plus grand plaisir des spectateurs passionnés. » a commenté le pilote normand.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Romain39 dit :

    Une bonne nouvelle, cela donne un peu de diversité au niveau des voitures c’est très bien pour nous spectateurs !

  2. jeanfrancois dit :

    Mr Brunson revient .
    Ça c’est bien .