Brunson : « Pas mal de travail »




Sans compétition depuis le rallye du Touquet en mars dernier, Eric Brunson est monté sur la dernière marche du podium au rallye de la Côte...

.

Dans la première spéciale de la seconde journée, le pilote normand s’est loupé sur un freinage : « Je suis sorti à très vive allure (183 km/h) à mi- spéciale dans l’ES3, la première de samedi, et je me suis posé sur un talus. Heureusement, il n’y avait pas de dégât sur la voiture. »

Après cette erreur, le pilote Ford a pu tester de nouveaux réglages sans toutefois trouver le setup idéal : « On a encore pas mal de travail. Il faut qu’on adapte l’auto à ce que je veux. J’ai encore besoin de me sentir vraiment à l’aise à son bord. Elle est trop vive, beaucoup trop. J’ai du mal à la tenir dans le rapide. Il y a plein d’en- droits où c’est à fond absolu et, là, je ne peux pas, je dois lâcher. Cela dit, c’est sûr qu’en terme de performance, nous ne sommes pas si loin. Mais j’aimerai avoir une auto beaucoup plus facile à piloter.« 





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. fredo dit :

    Bonjour,
    Certe Mr brunson est un bon pilote et ca on ne peu pas lui enlever!
    Cependant, pour ma part jusqu’à aujourd’hui, il est comme Pierre roche, toujour placer! mais ils n’ont pu être champion de france! Même en changeant de montures sa n’a pas été le top! On souhaite qu’ ils monte sur la première marche du championnat, mais c’est pas gagner!

    • arnaudm3 14 dit :

      La différence de Pierre Roche et Eric Brunson est que Eric à un chat noir dans la voiture sinon il serait déjà minimum 2 fois champion de France..Au passage regarde ces chronos avec la Subaru..

  2. renouard dit :

    Éric a toujours été un grand pilote et surtout avec une voiture qui m’a marqué son escort cosworth. Et il le sera avec cet fiesta.

  3. CORSETERREDERALLYE dit :

    BRAVO ERIC REPAREZ VITE VOTRE AUTO AFIN QUE VOUS PUISSIEZ TROUVER LE SET UP QUI VOUS CONVIENT POUR ETRE PERFORMANT COMME VOUS L’AVEZ TOUJOURS ETE
    ON VOUS ATTEND AU TOUR DE CORSE EN OCTOBRE,POUR NOUS REGALER DE VOS GRANDES GLISSADES TRES ¨SPECTACULAIRES
    BON COURAGE
    ET VIVE LE RALLYE

  4. vince 63 dit :

    Moi je suis nostalgique du temps de la sub…Eric est un bon pilote quand il aura la fiesta en main les temps seront là….

  5. Brunson dit :

    Oui Julien on lit tellement de bêtises…en tous cas bravo pour ton site d’info au top! Team Brunson

  6. Jukejack dit :

    T’inquiète Éric tu vas réussir à la tenir… C’est vrai que ça avait l’air délicat surtout que l’auto tirée à gauche mais bon c’est magnifique quand même !!!

  7. Loic dit :

    De toute façon il y aura toujours des envieux alors faites vous plaisir et régalez nous 🙂

  8. brunson dit :

    pour info, la voiture décroche à 183km/h en latéral gauche, et bien évidemment j’essaie de la ralentir tant bien que mal pour éviter la sortie, qui a lieu quand même à 68km/h
    vous ne pouvez pas réfléchir un peu avant de commenter tout ce qui est dit dans la presse