Bryan Bouffier de retour à Ypres



Déjà auteur de quatre participations à Ypres dont deux deuxièmes places, Bryan Bouffier sera de nouveau présent sur la manche belge de l'ERC cette année.

Après un Monte-Carlo terminé sur une sortie de route, le drômois a retrouvé son ancien copilote, Xavier Panseri, sur deux rallyes en Pologne puis aux Etats-Unis.

Cette année, l’ancien pilote Hyundai et Peugeot Sport, sera de nouveau soutenu par GSI Informatix, spécialiste de l’informatique et du mobile en Belgique. « Le rallye a été et reste l’événement le plus important de la région, et avec la publicité que nous faisons, c’est la garantie d’être vu, bien qu’il reste difficile de trouver un budget pour trouver une voiture performante à Ypres. » a déclaré le directeur de GSI, Stephen Van Kemmel.

S’il ne fait pas de doutes que le français pilotera une voiture de la classe R5, reste à connaître la marque !

« Bryan a plus de rythme que l’an dernier. Il roule actuellement en Pologne et nous ferons absolument tout pour faire mieux que la deuxième place de 2013 et de l’année dernière. Pour gagner, nous avons le bon pilote, maintenant, nous devons aussi avoir une voiture compétitive. »

Seize R5 sont pour l’instants inscrites à Ypres, cinquième épreuve du championnat ERC qui se disputera du 23 au 25 juin prochain.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *