Désireux d’aligner un troisième pilote sur une saison complète en 2025, Hyundai Motorsport et Cyril Abiteboul ont donc jeté leur dévolu sur Adrien Fourmaux et Alexandre Coria, cinquièmes du dernier championnat du monde.
Au moment de l’annonce de cette signature, le directeur d’équipe de Hyundai a rapidement expliqué son choix de faire confiance au duo français.
“Notre stratégie de partager la troisième voiture en 2024 nous a permis de réaliser l’une des meilleures années de l’équipe en WRC et je tiens à remercier sincèrement Esapekka, Dani et Andreas pour leur contribution massive. Pour les nouveaux défis de l’année prochaine, la cohérence et la stabilité des trois voitures seront cruciales. Nous sommes donc ravis de confirmer Adrien et Alexandre au sein de notre équipe après leur incroyable saison 2024. Adrien a impressionné non seulement par les résultats qu’il a obtenus cette saison, mais aussi par son état d’esprit et son attitude permanente qu’il a apportés à son retour en Rally1. Nous pensons que notre équipe composée de Thierry, Ott et Adrien sera une force redoutable sur les spéciales du monde en 2025.”
Surtout avoir un pilote d’un très bon niveau comme Adrien et pour ne rien gâcher….. français
Que ça fait du bien d’avoir des pilotes de plus a temps complet esperons pareil chez Msport !