C.Abiteboul : “Une bataille impressionnante entre les quatre premiers”



Désormais certain de voir un de ses pilotes devenir champion du monde au Japon, Cyril Abiteboul avait évidemment le sourire à l’arrivée du rallye de l’Europe Centrale.

Et encore une fois, le Français a vécu un super-dimanche riche en rebondissements et finalement favorable à Hyundai, vainqueur de son cinquième rallye de la saison.

“Encore une fois cette année, il  s’est passé beaucoup de choses sur ce rallye et il y a eu beaucoup d’émotions. Nous sommes vraiment très contents. On va célébrer ce moment avant de se concentrer pleinement sur le Japon. C’était encore une fois une bataille impressionnante entre les quatre premiers du championnat. Le dimanche a encore été passionnant avec beaucoup d’émotions. Je sais que ce système nourrit beaucoup de critiques et de réflexions pour l’année prochaine, mais il créait du divertissement, et le sport est un divertissement, donc ça marche. 

Pour le championnat, nous sommes maintenant assurés d’avoir un pilote champion du monde. Nous avons encore un peu de temps pour voir quelle serait la meilleure tactique pour battre Toyota sur leur terrain. On sait qu’ils seront très forts. Il fallait trouver un compromis aujourd’hui entre marquer de gros points et assurer des points. Nous devons être très satisfaits de nos performances ce week-end.

Nous pouvons confirmer que Andreas sera sur la troisième voiture au Japon. On va garder notre plan et pour l’instant, il marche. 




S’abonner
Notification pour
guest
18 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
jmb17
20 jours il y a

Savez-vous ou habite Abiteboul ?
Abiteboul habite Laboule

Le doute t’habite ?

Flat Out
Flat Out
21 jours il y a

Bad news pour TOY
Rova vient de leur annonçer ce soir quils ne comptent pas sur lui pour le Japon , il n’ira pas !!!