C.Breen : “C’est toujours un rallye que j’aime”



Passé à côté de ses rallyes d’Estonie et de Finlande, Craig Breen termine sa série de rallyes normalement favorable par la Belgique.

Ancien vainqueur de cette épreuve et grand habitué des spéciales d’Ypres, l’Irlandais fera clairement partie des candidats à la victoire même si ses derniers résultats ont altéré sa confiance. Actuel 6e du championnat, le pilote M-Sport n’a plus grand chose à jouer au classement et aura toute la liberté de prendre des risques !

“Ce sera bien de retourner à Ypres, c’est toujours un rallye que j’aime. J’y suis allé plusieurs fois et l’année dernière s’est extrêmement bien passée; nous nous sommes battus pour la victoire tout au long de la course, et j’avais une bonne vitesse. Nous avons également remporté l’épreuve en 2019, avant qu’elle ne soit en championnat du monde, donc nous avons de bons souvenirs là-bas.

Nous attendons le rallye avec impatience, espérons que nous pourrons obtenir un bon résultat et montrer la vitesse de la voiture, elle a montré son rythme sur l’asphalte dès le départ, alors on va voir ce que nous pouvons faire.”




S’abonner
Notification pour
guest
4 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
jmb17
jmb17
1 mois il y a

Tu bisses tout le temps (clin d’œil)

jmb17
jmb17
1 mois il y a

Bonjour roland,
Tas raison. En 2021, Thierry 1er, Breen 2ème sur Hyundai et Rovan 3ème.
(Je ne me souvenais que de la victoire de Thierry).
On va voir….