C.Breen : “Hyundai nous a donné notre bouée de sauvetage”



Laissé de côté par Citroën à la fin de la saison 2018 après deux saisons complètes en WRC, Craig Breen a été “récupéré” quelques mois plus tard par Hyundai Motorsport, le constructeur coréen offrant une nouvelle chance à l’irlandais de s’exprimer dans la catégorie reine.

Sans son recrutement chez Hyundai, les voies du WRC semblaient bien fermées pour l’irlandais et au moment de s’exprimer sur son départ, le nouveau pilote M-Sport en avait bien conscience.  

“Je travaille pour obtenir un baquet à temps plein dans le Championnat du monde des rallyes depuis que je suis un petit garçon, donc c’était une opportunité que je ne pouvais tout simplement pas refuser (signer chez M-Sport). C’est avec une grande tristesse que nous ne pouvons pas continuer avec Hyundai Motorsport mais quelle histoire incroyable cela a été ; on revenait de nulle part, nous sommes rentrés chez nous pour rouler dans notre championnat national en Irlande et on a replongé dans le WRC grâce à eux.

Hyundai nous a donné notre bouée de sauvetage comme un support où nous pouvions performer et montrer ce que nous pouvions faire. Nous avons eu quelques hauts et bas, ainsi que de nombreux moments forts, y compris nos podiums consécutifs en Estonie, Ypres et en Finlande. Nous avons également fait partie du programme Customer Racing et avons remporté de nombreuses victoires, notamment au Sanremo et les rallyes que nous avons remportés dans le championnat irlandais sur asphalte. Nous nous séparons dans les meilleurs termes, ayant vécu une expérience incroyable et en nous faisant beaucoup d’amis au passage. Nous envisageons maintenant l’avenir avec gratitude et enthousiasme.”




S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Fab
Fab
2 années il y a

Comment ça? Adamo et Hyundai serviraient a quelque chose dans ce championnat?

Mais enfin Craig, tu délires…

Dernière modification le 2 années il y a par Fab