C.Breen : “J’étais un peu inquiet au début des essais en Estonie”



Ce week-end, l’Irlandais Craig Breen a eu l’occasion d’effectuer sa journée de préparation en vue du rallye d’Estonie, prochaine épreuve du calendrier WRC programmée dans dix jours.

Dans une vidéo publiée par “Power Stage”, le pilote M-Sport est revenu sur ce test disputé dans le Sud-Est de l’Estonie à une cinquantaine de kilomètres de certaines spéciales du rallye WRC.

“Je suis vraiment satisfait de la façon dont les tests se sont déroulés. C’est la première fois que je conduis cette voiture sur une route aussi rapide. Dès le matin, lors du premier run, la sensation à propos de la voiture était bonne, ce qui était une chose positive.” a déclaré Breen dans une vidéo YouTube Powerstage.

“Nous avons apporté de petites modifications à la voiture dans la journée, mais rien de marquant. J’étais un peu inquiet au début parce que j’avais peur des performances d’une voiture construite selon les nouvelles règles sur de telles routes.”

Lors des deux premières éditions du rallye d’Estonie en WRC, Craig Breen a particulièrement brillé en décrochant à chaque fois la deuxième place finale.

“Je ne sais pas pourquoi, mais ce rallye semble très bien nous convenir. J’ai disputé cette course plusieurs fois, j’ai donc beaucoup d’expérience et les notes sont en ordre. Les attentes sont élevées après le difficile rallye Safari.”





S’abonner
Notification pour
guest
19 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Jjf
Jjf
1 mois il y a

Je pense que Hyundai et Toyota seront aux avant poste sur cette épreuve, je les vois au dessus de Ford.
Donc pour moi t pas le meilleur endroit pour le voir remporter une manche.

Fab
Fab
1 mois il y a

On sait dorénavant que la Puma est une (très) bonne auto niveau performance.

A lui d’en faire ce qu’il faut dès ce rallye d’Estonie.

Il est toujours temps pour bien faire.