Alors que les reconnaissances auront débuté en Croatie, le même jour, ce mardi, l’enterrement de Craig Breen en Irlande du Sud aura lieu.
Décédé jeudi dernier en essais de préparation pour la Croatie, le héros local sera entouré de la majorité de ses proches à l’église Sacred Heart de Ferrybank.
Dans le magazine The Kerrymann, Paul Nagle, ancien copilote de Craig Breen jusqu’àu rallye de Catalogne l’an passé, a pu déclarer : “Le monde a perdu un héros. L’Irlande a perdu un champion et j’ai perdu mon meilleur ami. Craig était plus qu’un pilote de rallye pour moi et ma femme, il faisait partie de la famille.
Le monde du sport automobile est en deuil parce que Craig en a touché tellement. Notre aventure ensemble a été incroyable. C’était plein de joie, de rires et de larmes. Merci Craig pour les souvenirs. Ils dureront toute une vie. Tu vas me manquer.”
Tu resteras dans nos cœurs on peut pas oublié un homme comme toi salut champion
C’est dommage qu’ils ne sont pas arrivé s’organiser pour que l’enterrement soit avant les recos… Beaucoup d’acteurs du wrc auraient aimé être présent..