C.Robert : “Il faudra être dans le bon wagon”



Exceptionnellement engagé au volant d’une Citroën C3 Rally2 sur le prochain rallye du Var, Cédric Robert a bien conscience qu’il aura sans doute du mal à jouer les premiers rôles dès les premiers kilomètres.

Lors de sa seule journée d’essais avec sa nouvelle monture, le pilote du team Bonneton a découvert une voiture évidemment bien différente de son habituelle Alpine.

“Mes premières impressions étaient mitigées, j’avais l’impression d’avoir moins de puissance que sur l’Alpine mais au fur et à mesure des runs, nous avons pu constater que la voiture est très efficace et ça allait de mieux en mieux. “Il faudra être dans le bon wagon, mais je sais que j’aurais un temps d’adaptation face à des adversaires qui sont redoutables et qui ont l’habitude de ce genre de voiture.”

Avec cet engagement dans la catégorie reine, le stéphanois espère amener son équipe vers le titre dans le championnat teams.

“L’objectif sera de faire le maximum pour ramener le plus de points possible au championnat de France teams avec les autres pilotes nominés, car ce serait fantastique pour le team Bonneton-HDG de ramener ce titre.

Un grand merci à Alain Bonneton et tous nos partenaires qui ont mis tout en oeuvre pour nous permettre de rouler avec la C3 rally2.”




S’abonner
Notification pour
guest
18 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Thomas
Thomas
12 jours il y a

Vivement demain après-midi, j’ai hâte de voir les premiers chronos de Bob 😀

Flatsi
Flatsi
12 jours il y a

Bob c est pas un wagon mais une locomotive du rallye français